Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 TT 1 PEU
2 TT 1 PEU
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Pas faux Sécka ! ... attention qd -même !

l'arrogance et la violence des propos des 2 candidats est effectivement inquiétante à plus d'un titre ...
La dangerosité se situe peut-être dans la différence des cibles...
L'ambition individuelle ne peut en aucun cas justifier certains propos ou comportements poussant à dresser les uns contre les autres ...
on peut reprocher à une femme prétendant à de telles fonctions de faire de sa féminité son atout principal, ça me semble moins risqué que de "surfer" sur des thèmes tels que "prédisposition génétique" ou encore autres
"ministère de l'identité nationale"...

ça peut laisser supposer beaucoup trop de choses...

Publicité
Commentaires
C
An apple, a banana, a little red ball!
C
Life, on the other hand, is interrelation.
S
Permettez-moi de vous faire remarquer que je suis entièrement d'accord avec.<br /> Je n'ai pas ménégé Sarkozy non plus lorsqu'il s'est laissé aller dans des envolées lyriques pour vanter l'Ego des Français....<br /> J'avais ecrit à ce sujet:"Les Dérives populistes de Sarkozy"que vous pouvez lire dans www.seckasysteme.afrikblog.com
Publicité
Publicité