Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 TT 1 PEU
2 TT 1 PEU
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

SCANDALEUX 2

Accusée de racisme, la rivale UMP de Strauss-Kahn dit avoir été agressée par des "Noirs"

un groupe "composé exclusivement de Noirs est arrivé pour lui parler.

L'un d'eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l'oreille,

l'a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage".

L'agresseur n'a pas été interpellé.

En rappel des faits :

  évoquant les capacités de séducteur de Dominique Strauss-Kahn, elle aurait déclaré:
  "
Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription,
  il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne
".

    Le journaliste Nicolas Poincaré a confirmé jeudi sur RTL avoir entendu ces propos
  "
Elle l'a dit, oui ,elle n'a pas non plus hurlé. Mais je confirme ces propos"

  "Je ne sais pas si elle l'a dit exactement comme cela, je crois qu'elle a dit :

  "l'idée de coucher avec un noir me répulse et non pas  me

   répugne", a ajouté Nicolas Poincaré. (énorme différence!!!)

  "De tels propos sont indignes d'une candidate à la représentation nationale", assure le Cran,
  qui demande des "sanctions immédiates" contre la candidate à la députation et "attend que l'UMP
  se désolidarise clairement de ces propos honteux et haineux".
 

  pour sa part l'UMP demande solennellement aux responsables de cesser immédiatement les provocations
  afin que de tels actes, indignes de notre démocratie, ne puissent se reproduire"...

 

  Racisme et sanctions à deux vitesses ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité